Politique de livraison

Politique en matière d’expédition et de livraison

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Délais de livraison

Lorsque vous passez une commande chez mon-porte-carte.fr , la durée maximum d’expédition est de 5 jours ouvrables. La livraison prend entre 7 à 12 jours ouvrables en France.

Pour l'étranger la livraison prend entre 9 à 14 jours.


Cependant, si vous vous n’avez toujours pas reçu votre commande dans ces délais, contactez-nous à l’adresse : info@mon-porte-carte.fr pour que nous puissions régler cela au plus vite !


 

Tarifs de livraison

La livraison est offerte à tous nos clients. La livraison est gratuite pour toutes les commandes passés sur mon-porte-carte.fr

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@mon-porte-carte.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Lien pour suivre votre commande : https://mon-porte-carte.fr/apps/track123

Remboursements, retours et échanges

Le Client, personne physique non professionnelle, bénéficie d'un délai de rétractation de trente (30) jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner le(s) produit(s) à la Société pour échange ou remboursement sans pénalité. 

L’ensemble des frais liés à la commande, produits et frais d’envoi seront entièrement remboursés dans les meilleurs délais à compter de la réception du produit retourné et ce, conformément au droit applicable. Seuls les frais de retour ne seront pas remboursés, ces frais seront à la charge exclusive du Client. 

Dans ce cadre, pour tout retour, il conviendra de contacter le service client préalablement à l’envoi du produit à l’adresse email :  info@mon-porte-carte.fr afin de générer le bon de retour.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re-commercialisation. Tous produits incomplets, endommagés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage anormal ne seront pas repris et ne feront l’objet d’aucun remboursement

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@mon-porte-carte.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. 

Pour plus d’informations consultez notre politique de retour & remboursement : 

https://mon-porte-carte.fr/pages/politique-de-retour-et-remboursement

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mon-porte-carte.fr